Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
10 mars 2012

La télé et vous

Samedi 10 mars 2012

 

Vendredi 16 mars sur TF1 à 20h50

Comme tous les ans, une soirée avec "les Enfoirés" qui réuni une belle brochette d'artistes.

Une quarantaine d'artistes, 38 tableaux, de superbes costumes et décors.....Pour la 23èm année consécutive, les Enfoirés sont remontés sur scène au profit des restos du coeur. A Lyon, du 1er au 6 février, ils ont investi la Halle Tony Garnier pur y ouvrir le bal des Enfoirés. Sept concerts de quatre heures chacun que TF1 a enregistré pour les réduire à 180 mn d'émission. A l'affiche: les anciens comme Mimie Mathy, Patrick Bruel, Maxime le Forestier, Gérard Jugnot....mais aussi trois petits nouveaux: Shy'm, M Pokora et Nicolas Canteloup, à la fois imitateur et chanteur. Et l'Olympique Lyonnais oblige, l'attaquant Bafetimbi Gomis et l'ancien Gone, Karim Benzema, seront de la partie. Quant à "Encore un autre hiver", hymne de cette édition, il est signé J J Goldman et Grégoire. "Féerie est le maître mot de nos concerts, souligne V Collucci. Les artistes entraînent les spectateurs dans un voyage de rêve. Mais ils n'oublient jamais qu'ils sont là pour défendre une cause grave. Etymologiquement "enfoiré" désigne une personne qui fait la foire et peut être une insulte. Là, l'expression dégage de la sympathie".

Et vous? allez-vous regarder? Que pensez-vous de cette idée de Coluche à la base?

 

LES ENFOIRES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme d'hab je ne regarderai... rien !<br /> <br /> <br /> <br /> sinon les enfoirés, c'est pas du tout mon style de musique, mais j'aime l'idée, et j'aime l'implication positive de tout le monde, donc je suis à fond avec eux !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité