Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
9 mars 2012

La blague du vendredi

Vendredi 9 mars 2012

 

Il faut avoir le sens de l'humour quand on vieillit !

Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit :
- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi ! 

Et l'autre se retourne vers elle et répond :
- Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler !!

 

banc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une excellente façon de considérer les bruits qui peuvent émaner de cette partie de notre personne, je pense que ça aura beaucoup de succès auprès des enfants !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité