Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
29 novembre 2018

Lettre au Dadou

 Jeudi 10 novembre 2011

Très cher monsieur Dadou;

Je tenais à vous dire .....ou redire..... ô combien je (et même "on " avec petit crapouillot) on est bien auprès de vous.

Il y a 7 ans environ, nous avons écrit ensemble, d'un commun accord, une lettre à la cigogne, sans se poser de questions. Nous nous sommes battus contre vents et marées et nous avons fini par fonder notre famille !.

Ouais...., malgré les turbulences que nous avons essuyées, et même un Tsunami, l'amour est resté plus fort que tout. Il est vrai que dans de pareilles épreuves le mieux est de traverser tout ça main dans la main en regardant droit devant, en suivant son objectif. Mais je pense que nous avons réussi parce qu'on connaissait déjà au fond de nous la fin de l'histoire, parce que nous avions confiance en nous et en l'avenir, parce que nous n'avons jamais perdu espoir, parce qu'on a su se soutenir et se respecter.

Alors pour tout ce bonheur présent je vous dit MERCI !

signé Votre PEPETTE

NB: euhhhh Dadou, pour la liste des courses ce midi, tu peux m'envoyer un texto sur le portable stp ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité