Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
11 mars 2012

La chanson du dimanche

Dimanche 11 mars 2012

Pour ce dimanche, vous n'écouterez pas 1 mais 2 chansons mes "p'tits loups". En effet, en ce qui concerne les enfants stars des années 80........ (on se souvient de certains et absolument pas d'autres quasi "inconnus"), il y a égalité!.

Cépamoichéri (mais qui c'est d'ailleurs ???) et Jeta on voté pour Billy et me l'on fait découvrir......connaissais pas!

21 nov. 2008 ... Les derniers clips, concerts et interviews de vos artistes préférés. Tous les genre ... BILLY "tous les samedis soir" par Alpha17250. suite fermer ...
www.dailymotion.com/video/x7h2o8_billy-tous-les-samedis-soir_musi...

Et tata et moi: Elsa

10 août 2007 ... clip Elsa - T'en Va Pas video, parole T'en Va Pas - Elsa lyrics. Changer ce ... Télécharge la sonnerie de "T'en Va Pas" sur ton portable. T'en vas ...

 

Pour dimanche prochain, on va poursuivre dans le même thème qu'hier, c'est à dire: "Les Enfoirés" (ouais je sais .....mais bon.....pour trouver des idées et faire vivre ce blog, je m'aide soit du calendrier, ou des médias, bref, tout ce qui est "à la page" du moment!). Il y a 8 chansons "phares" des Enfoirés au choix:

1) Le pouvoir des fleurs (2001)

2) Rêver (2002)

3) Tous les cris les SOS (2004)

4) Le temps qui court (2006)

5) Aimer à perdre la raison (2007)

6) Ici les Enfoirés (2009)

7) On ne demande pas la lune (2011)

8) Encore un autre hiver (2012)

 Je vote d'entrée de jeu pour "le temps qui court" Na ! (j'aime bien la mélodie et les paroles. C'est A.Chamfort qui l'a chanté en 1er.....puis le groupe Alliage ensuite)

 

les enfoirés 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour, moi, ce sera l'immense chanson de Jean Ferrat, aimer à perdre la raison.
Répondre
N
Tous les cris, les SOS pour moi ........
Répondre
J
un vote pour REVER !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité