Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
11 décembre 2010

On en est pourtant qu'au début !

Vendredi 10 décembre 2010

C'est un jour un peu particulier les  p'tits loups,....... et je suis triste !

Scotty, mon p'tit compagnon, mon "fils à 4 pattes" comme disait Dadou, aurait fêté ses 3 ans aujourd'hui !

Il en était POURTANT QU'AU DEBUT de sa vie !!!

P****n de maladie qui l'a emporté ! c'était trop tôt.......beaucoup trop tôt ! et il reste malgré tout dans mon coeur encore aujourd'hui !, 4 mois après son départ trop rapide !. Un "greffier" comme on en rencontre peu, je l'ai déjà dit !!

Avec Anthony; ils auraient fait la paire tous les deux et ils nous auraient fait tourner en bourrique !

Zilou ne peut s'empêcher de trouver quelques similitudes entre eux ( les cartons, les balles, les rideaux, la manie de mettre les jouets sous les meubles, le fait de "piger" très vite....même les bêtises !) !! Il n'y a pas de hasards parfois (cf : titre d'un des posts du blog pour les retardataires).

Je pense à toi mon p'tit Scotty, je ne t'ai pas oublié, tout comme les z'animaux qui ont partagés ma vie !

Sinon, j'ai consulté le pédiatre hier soir car Anthony avait de la fièvre et n'était pas dans son assiette ! Il a un rhino-pharyngite p'tit père. Il est  quand même monté jusqu'à presque 40 de fièvre ! Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et j'ai flippé en voyant le thermomètre monter en flêche!. En tant que maman, je ne suis POURTANT QU'AU DEBUT des petites misères !. Il va beaucoup mieux aujourd'hui; il n'a plus de fièvre mais n'a pas encore un appétit vorace, lui qui pourtant pourrait vider le frigo entier !. pas question de le sortir ce week-end de toute façon !

Mes bêtises !

Ce que je redoutais est arrivé !.Mônsieur a fait le Picasso l'autre jour sur le papier-peint ! Heureusement ! ce sont des crayons qui s'effacent assez facilement ! donc ni vu ni connu avec une éponge ( juste une petite surface, je suis arrivée à temps ) !! mais chuttt !! j'ai "oublié" d'en parler à papa !! Bon, j'allais pas ajouter ça au cahier des charges quand même !

Autre chose, nouvelle mode: il retire tous les jouets qui sont dans son bac en bas dans le salon, il se met dedans et remet les jouets sur lui ! ça le fait rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bisous guérisseurs au petit picasso mural !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité