Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
17 décembre 2010

Premier sapin

Vendredi 17 décembre 2010

Nous avons fait samedi dernier le sapin de Noël ! (samedi 11)

Normalement, c'est le jour de l'anniversaire du Dadou que nous le faisons (c'est la coutûme) ! Mais comme cette année la neige a paralysé toute l'île de france (ma soeur a quand même dormi à l'hôtel à 8 Km de chez elle !); le sapin a donc du patienter 48hrs !

Depuis le temps que nous l'attendions ce Noël !.........

Petit père a mis l'étoile en haut du sapin avec sa petite main ....et des étoiles plein les yeux !! son papa le portait dans ses bras ! poufff ! j'en aurais pleuré (bon ! on dit que je n'ai pas pleuré )

J'ai tout fait sur le thème des nounours !  Argghhhh  ça m'ennerve de ne pas pouvoir poster des photos pour que vous puissiez voir ça !. Va falloir voir ça rapidement !

Mes bêtises

Nouvelle mode: mônsieur fait un geste et attend que papa fasse la même chose! il trouve d'ailleurs très vite des nouveaux mouvements (se gratter la tête, toucher un livre, faire l'avion avec le doigt...)

Et puis, quand il voit le froid dehors, il fait "brrrrrrr" avec sa bouche tout en se frottant les mains !! trop drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai l'impression que pour nous aussi ce sera un noel spécial, parce que je pense que c'est le dernier où les loulous vont croire au père noel....
Répondre
J
comme dit nath, ça va être un noel très spécial, autant pour vous vous deux que pour lui !<br /> <br /> d'ailleurs, ils ont le père noël, en colombie ?
Répondre
N
Ce Noel va être très spécial pour vous cette année ma poulette...c'est toujours un plaisir de te lire, plein de bisous à toi et tes hommes
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité