Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
10 décembre 2010

Pluie de cadeaux, neige dehors !

Jeudi 9 décembre 2010

Tout d'abord mes p'tits loups, j'ai une mauvaise nouvelle !!! toujours aucune possibilité d'insérer des photos dans le blog !! ARGHHHH

Avant de partir en Colombie, j'avais demandé à des amis de "trifouiller" mon ordi, mais depuis ......rien ! plus de photos !! plouffff ça bug !

En fait, j'avais changé d'appareil photo numérique là-bas, et je me suis dit que ça venait peut -être de là!. Mais finalement, en essayant avec l'ancien, ça bug aussi !! alors je viens d'envoyer un mail à canalblog afin de voir s'ils peuvent réparer ça et puis je vais voir avec quelqu'un de costaud en informatique pourquoi ....? pourquoi tant de haine ? bref !!

Un blog sans photo c'est comme des pâtes sans gruyère, un Anthony sans son "tété", une Pepette sans chaussures ! ça ressemble à rien !! alors je vais me pencher rapidement sur la question !!

Sinon, hier c'était l'anniversaire du Dadou !! Mon homme a eu une BD, ainsi qu'une rose en chocolat de la part de son "fillot d'amourrrr". Autre chose devrait arriver par la poste prochainement mais chuutttt, ...c'est une surprise !!

Nous sommes allés mardi dernier à mon travail avec Anthony !. Avant de partir de l'autre côté de l'Atlantique, des collègues m'avaient demandés de venir avec lui à notre retour; c'est chose faîte !

J'étais très émue de voir autant de sympathie, de gentillesse!!. Anthony a été très très gâté !! merci à vous toutes et tous !

Merci aussi à Cécile qui a fait un magnifique tableau au point de croix !! du délire !! mais quand trouve t-elle le temps de faire tout ça ? elle m'épate !! (3 enfants quand même + un mari + un chien + le boulot etc etc)

Je voulais vous joindre donc des photos à l'appui, mais bon.....on ne va pas parler de choses  qui fâchent !.

Mes bêtises

Avant d'aller au pot de mon travail mardi, j'ouvre la baie vitrée, traverse la terrasse pour aller rapidement au congélo qui est dans la buanderie. Je fais deux pas et soudain.....un éclair dans ma tête !!:"s'il venait à l'idée de mon petit "brigand" de baisser la poignée ?". Aussi n'avais-je pas fini de penser ça que je me retourne et PAF !! il n'est pas mon "fillot" pour rien et a dû lire dans mes pensées puisque .....effectivement la baie vitrée était fermée !!!

Pas de portable, pas de clefs........pas de manteau non plus et pour tout couronner il tombe comme un mélange de pluie-neige !! C'est la caca, c'est la cata, c'est la CATASTROPHE !! (cf: film "les 3 frères")

Comment faire ? .........Le seul moyen est d'appeler du secours depuis le garage et d'espérer qu'une bonne âme veuille bien téléphoner à mon Dadou afin qu'il saute sur son cheval blanc et vienne me délivrer !!

Au bout de quelques minutes, une dame passe, je lui explique rapidement la situation à travers la porte du garage et lui donne le numéro de travail de Zilou. Ouf, il va venir me sauver !!

Après avoir remercié cette "fée" que l'on a mis sur mon chemin, je retourne vite fait voir ce que fait mon "petit crapeau" à la maison. Il s'amuse, me montre un à un ses jouets à travers la vitre.........et se plie en deux de rire !! Je manque de pleurer de l'autre côté !! je suis folle de rage, j'ai peur !! je lui montre la poignée, je fais le geste de soulever !! mais ...peine perdue !! ah si ! il relève cette foutue poignée un quart de seconde ....mais il la baisse aussitôt !!.

Tout ça a bien duré environ 45 mn avant que je Dadou ouvre cette foutue baie vitrée !! antant dire une éternité !

Bienvenue au club, hein Ernest ?

Autre chose, Anthony aime les escargots et le pont l'évêque !! non mais je vous jure  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ce petit Anthony!!!<br /> Tout de sa mère pour nous faire rire!!!<br /> Bisous à vous!!!
Répondre
J
déjà tes photos sont beaucoup trop lourdes, et canalblog n'acceptent pas les photos lourdes.... sinon je sèche....<br /> <br /> je vais mettre une photo du tableau sur mon blog, tiens, et puis pour toutes les photos prises mardi, faut que je te les mette sur une clé ubs, je vais essayer de m'en occuper au plus vite !!<br /> <br /> et très drôle, le coup de la baie vitrée, tout le monde au buerau disait "ça c'est su estelle tout craché !!"<br /> <br /> bisous ma belle !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité