Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 septembre 2010

Je suis MAMAN !!!!!!

 

Mercredi 1 er septembre 2010  St Gilles

En commençant mon blog, je ne savais pas QUAND, mais je rêvais d'écrire cette phrase !

Voilà,Coup de fil ce midi de l'AFA, à 11h44, alors que j'avais la "tête dans le clavier" au boulot.

Hier matin, dans la voiture, je me demandais quoi faire de spécial aujourd'hui pour nos 9 ans de mariage !! Et bien, je n'ai pas eu à me poser longtemps la question !...... Le plus bel anniversaire de mariage dont on rêve !

Nous sommes donc parents d'un petit garçon d'un an et demi   qui est à Montéria -Colombie.

Nous n'avons vu qu'une seule photo, mais il est beau !, il est vraiment mignon notre fils !

LA VIE EST BELLE, JE SUIS HEUREUSE

A moi les colliers de nouilles, les tartines dans le magnétoscope, et les tonitruants "ça y'estttt !! " depuis les toilettes !!

Laissez-moi sur mon petit nuage, "la lune de miel" on appelle ça en adoption.

A présent, préparatifs des papiers, visas, apostilles etc......

 

On aurait simplement souhaité que "monsieur Rigolo", Scotty puisse jouer avec lui. Ils auraient été super ensemble. Une pensée à mon greffier qui nous a quitté il y a  un mois tout juste.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité