Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
6 septembre 2010

C'est la course contre la montre !!

Dimanche 5 septembre 2010

Oui, je sais les p'tits loups, j'ai 24hrs de retard !! C'est la course......bah, mon mari vous dirait que c'est une constante chez moi d'être en retard.

Enfin, ça dépend !!!!....... j'ai travaillé aux chemins de fer, et l'heure c'est l'heure chez les cheminots !!!!, donc, fallait être au chrono !!. Et, sinon, pour certaines choses (dossiers au boulot, prépa vacances, cartes des anniv' etc....), j'anticipe plutôt qu'autre chose, donc: on time !.

Par contre, si vous voulez m'inviter à l'apéro, dites-moi 18h45 si vous voulez que je sois chez vous à 19h. D'une part, mes parents sont angevins, et on appelle ça "le quart d'heure angevin" là-bas; et puis, je veux être partout à la fois comme ma sorcière bien aimée, faire tout, si bien...... que je m'en vais parfois à l'heure où je devrais arriver!. Non pas que je ne sois pas impatiente de retrouver mes ami(e)s, au contraire, mais ché pas, j'y arrive pas, j'y arrive pas. Quant au taf'......ben j'y vais pas en courant hummmm!!!

Bref....., on a pas arrêtés du week-end, nous avons été invités partout ! (arrivés presque à l'heure !   humm mais là, c'est de la faute au doudou )

Un GRAND MERCI  à Pikatchu qui nous a fait des moules frites excellentes, et nous avons été reçus comme des rois

et un GRACIAS à  Evelyne qui a fait concurrence à "un diner presque parfait". ouaaaaaa !!!!, va falloir affûter nos crayons le jour où ils viendront à la maison; un truc de OUF !!!, de haute volée !.HUMMMM délicioso ! Et elle nous a déjà offert un beau cadeau pour que notre "baby love" soit bien chaud !! MERCI Evelyne!!

*****

PMA adoption

Oui, pour aller à Bogotà en avion, je serai PLUS qu'en avance !! C'est la course pour les formalités, les papiers !

On a acheté dans un magasin suédois qui affiche des noms imprononçables !! en jaune et bleu....mais si !!

-un lit bébé

-une couette + housse de couette + protège matelat pour les "pipis - accidents"

-des couverts bébé

-des bavoirs

-une petite sortie de bains bébé avec des oreilles

Ca se concrétise !!

Laissez-moi sur mon nuage ! allezzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça, ça ressemble à un weekend comme je les aime, et comme j'en ai l'habitude... sauf ce weekend !! voir billet du jour....
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité