Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
28 août 2010

don't step on my blue suede shoes

Samedi 28 août 2010

Ouai les p'tits loups, Pepette a ENCORE frappée !!
Là, ce n'est pas 1 ni 2 mais 3 paires de chaussures que j'ai achetées hier ! Une paire de bleues, une paire de noires et une paire de bottines noires. Ah ben quand je n'ai pas le moral moi, c'est ma façon de me consoler, que voulez-vous ! (Et puis, je n'ai même pas fais gaffe en prenant la photo, mais comme vous pouvez le voir, c'était à "prix choc" ! Quelle nouille ! je ferai plus attention à l'avenir !)

En tout cas, j'ai mesuré, elles ont entre 10cm et 11,5 cm de talons ! Imaginez Pepette sur ses échasses ! ouaaa

Enfin, je peux ajouter 3 paires à ma collection; .......à ce rythme, je vais faire concurrence à Céline Dion !

IMGP1019

*****

PMA - Adoption

En attendant notre "coup de fil magique" , je vais continuer à me mettre à l'espagnol dès lundi. Oui, là il y avait les vacances scolaires, ......alors me suis mise en vacances aussi ! na! . C'est désormais une obligation des services Colombiens de parler un minimum la langue afin de pouvoir bien communiquer avec l'enfant les premiers jours (t'as faim? soif ? je t'aime.....).

"Chaussures" se dit: "los zapatos"; un des premiers mots que j'ai voulu apprendre quand j'ai commencé l'espagnol tu penses !!

D'autre part, connaître la culture, c'est important. Les enfants là-bas c'est "no limit" jusqu'au collège. Ils regardent beaucoup la télé - quand il y en a une- et boivent énormément de soda ! Va falloir recadrer je pense au retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'hallucine totalement, j'ai UNE paire pour l'été, UNE paire pour l'hiver, et UNE paire de baskets pour sortir la chienne !! picétou !!<br /> <br /> de toute façon, j'aurai jamais de place pour stocker toutes ces paires de chaussures....<br /> <br /> c'est bien que tu apprennes la culture, mais fais gaffe aux généralités, ça dépend aussi des familles, je suis sure qu'il y a plein de parents qui ne sont pas dans le no limit... et puis ton petit loup, il n'aura peut être pas besoin d'être recadré, finalement....<br /> <br /> ppff, je voulais finir mon com en espagnol, mais j'ai fait allemand à l'école, donc c'est mort !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité