Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
5 décembre 2014

La blague du vendredi

Vendredi 5 décembre 2014

 

Vu dans VDM "Aujourd'hui, je suis au resto pour dire à un gars que je ne partage pas ses sentiments. Mon téléphone sonne, je le sors de mon sac, le porte à mon oreille, et paf, mon string de la veille que j'avais mis dans mon sac, accroché à l'antenne de mon portable, vient de claquer sur mon visage"

(ce que je comprends moins, c'est qu'il n'y a plus d'antennes aux portables depuis longtemps)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un moment de solitude ! ça m'est arrivé il y a quelques années à la caisse d'un magasin ! j'ai cru sortir un mouchoir de ma poche, c'était une petite culotte aux enfants !!! la TEHON !!!
Répondre
C
Le string, seul instrument à vent qui possède une corde.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité