Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
20 janvier 2013

La chanson du dimanche

Dimanche 20 janvier 2013

 

Il y a des gens comme ça qui croisent votre vie et qui vous marquent, par leur intelligence, leur humour, leur prestance, ....parce que ce sont des "personnages" tout simplement. C'était le cas de Bill, le monsieur de la famille en Angleterre avec laquelle j'échange depuis plus de 30 ans pour que "j'improve my english" un peu. On a partagé de merveilleux moments et de nombreuses crises de rires. Il nous a quitté subitement en ce début d'année. Ca m'a foutu un coup sur le tête je dois dire !. Alors, mince quoi, faut profiter de la vie parce que chaque jour compte !

Il aimait bien le groupe Dido, alors c'est pour lui !

 

 

www.paroles-musique.com › Autres Dido En cache  - Pages similaires
Dido Here With Me lyrics. ... clip Dido - Here With Me video, parole Here With Me - Dido lyrics ... Groupe Facebook (forum), 29 797 traductions
 
 
 
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle chanson ; une petite pensée pour ce Monsieur que je ne connaissais pas mais qui avait l'air très proche de toi ma belle-soeur ...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité