Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
19 janvier 2013

La télé et vous

Samedi 19 janvier 2012

Joyeux anniversaire Corine !!  

 

Coup de gueule

Ouais, un petit coup de gueule sur ces "people" .......ou "pseudo people" qui, sous pretexte qu'ils sont plus ou moins connus, se croient obligés de donner leurs avis sur tout et n'importe quoi. Sans connaître le sujet la plupart du temps ! Bon, maintenant, c'est aussi un peu ....beaucoup de la faute aux journalistes qui s'amusent à les interroger pour parfois les piéger. M'enfin, ce qu'ils pensent du gruyère, des mesures prises pour sauver la planète, ou pour quel parti politique ils votent j'avoue que je m'en fiche pas mal. Sont là pour chanter, jouer la comédie etc.....bref pour faire leur boulot quoi ! Point barre. Sont passés sur le petit ou grand écran mais ils ne détiennent pas la vérité pour autant !

Néanmoins, si leur notoriété peut faire avancer une noble cause (l'association perce -neige par exemple), alors là oui ! C'est différent !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
People or no People !!!!!!! On s'en fout de tous ces Peoples à la une des magazines à la c .. ; on s'en fout de leurs régimes, de leurs fringues, de leurs fêtes d'anniversaires pour leurs gamins à 30 000 Euros ...... voilà c'était mon coup de gueule de la journée !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité