Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
20 juin 2012

Latin lover

Mercredi 20 juin 2012

Sur le 2 roues....comme papa !.......

SEA LIFE 052

 

Sauf que Papa n'a plus sa Bonnie......Elle est à Bordeaux. On en a fait pourtant des kilomètres ensemble !, elle a même fait un petit tour dans son pays, en 2002, juqu'à London ! (j'ai même perdu mes boucles d'oreilles avec les vibrations !). So british !

 

BONNIE

 

 

 

Visite du conseil général cette semaine aussi !, mais bon, je ne me fais pas de soucis, vont voir comment il est bien dans ses baskets notre chéri..... (ou plutôt ses sandales puisqu'il ne veut plus les quitter ! ci-joint, la photo)

 

 

SANDALES 014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y'en a qui sont à l'aise dans leurs baskets, le Loulou lui est à l'aise dans ses sandales !!! M'enfin ... Quant à toi le frangin, je ne m'inquiètes pas : tu as de la réserve dans le garage pour fendre le bitume à nouveau !!!
Répondre
J
waouh, je ne suis plutôt pas deux roues en général, mais celle là, elle a de la gueule, je me vois bien dessus !
Répondre
C
Bah oui, la moto est partie vers d'autres horizons.<br /> <br /> Mais bon, il reste de quoi rouler dans le garage hi hi hi...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité