Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
13 avril 2012

La blague du vendredi

vendredi 13 avril 2012          

trèfle

 

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?

C'est là que la dispute a commencé ...


tondeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais la femme n'étant pas bête, elle aura bien sûr pris une brosse à dents électrique pour aller plus vite pour balayer ....
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité