Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
14 avril 2012

La télé et vous

Samedi 14 avril 2012

Véritable usine à massacrer la langue française, les candidats de Secret Story et de Carré Viiiip n'auront pas forcément failli à leur réputation cette année (et les précédentes !), des exemples:

 

-On est là tous les jours pour repousser les limites de notre cerveau

-L'iceberg qui a brisé le Titanic ne sera pas l'aventure qui brisera votre amour

-Ah mais c'est pas vrai, j'ai la scoumoule

-Ca glisse de source

-Elle me l'a fait promir

-J'ai l'impression que tous le monde veut me faire porter le cartable

-J'ai la franchise d'être franc

-Pour ma grand-mère qui nous a quittés, j'espère qu'elle va être beaucoup fière.

-Nous, on est jeunes et rayonnantes, Cindy est vielille et dégoulinante.

-C’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire des limaces

-Je suis têtue comme une moule

-Il a eu bonne réponse tout de suite : ça ne m’étonne pas de lui, il a beaucoup de culturisme

-C’est pas l’âge qui fait le moine

-C’est utile les agriculteurs, c’est avec leur lait qu’on fait le pain

-Et le fameux: Tu les emmerdes avec un grand A

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On ne peut pas dire que tous ces "candidats" représentent le "fleuron" de l'intelligence de la jeunesse française et heureusement encore ... sans commentaire !!!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité