Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
16 mars 2012

La blague du vendredi

Vendredi 16 mars 2012

 

HAPPY BIRTHDAY à ma belle-soeur préférée!

gateau anniversaire

 

Et une bonne petite blague (celle-là, je l'adore!) en Kdo!

Entraide

Un gars complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande furieux
- qu'est-ce que tu veux?
L'autre lui répond
- viens me pousser, faut que tu viennes me pousser!!

Excédé, le propriétaire de la maison lui dit:
je ne te connais pas et en plus il est 4 hr du mat'; tu me réveilles pour me dire de te pousser et je n'en ai pas envie alors ne me déranges plus!

De retour dans la chambre, il se remet au lit mais sa femme qui a tout entendu le sermonne:
- quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pôv' monsieur.
- ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré!
- raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul non?? Vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçu de ton attitude!
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.
Il ouvre la porte et se met à crier
- eh gars! c'est d'accord, je me suis rhabillé exprès pour venir te pousser. Tu es où?
Et le mec bourré de répondre:

- Là.....sur la balançoire!

 balancoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que ce mec vienne sonner chez moi à 4h du mat, il sera bien reçu !!!! Merci pour mon anniv !!!! j'ai eu -- ans aujourd'hui ... mais chut faut pas le dire !!!
Répondre
J
je la connaissais, elle est vraiment excellente !<br /> <br /> <br /> <br /> et bon anniv à la belle soeur !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité