Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
15 novembre 2011

Un coup de gueule.....merci

Mardi 15 novembre 2011

 

Coup de gueule de la journée!

L'autre jour, je passe au pressing...... jusque là, rien d'extraordinaire!. Une nana devant moi, habillée façon "barbie girl"...mais en brune, maquillée comme une voiture volée et avec les cheveux gras en prime, était accrochée à son téléphone portable. Elle n'a rien dit à la dame du pressing; ni "bonjour" "s'il vous plaît" ...RIEN, pas un mot ! Elle s'est contenté de tendre son ticket, elle a continué tranquilou sa conversation, elle a pris les vêtements que lui tendait la dame et....elle a tourné les talons; aucune considération pour l'employée du pressing! Alors là, mon sang n'a fait qu'un tour et avec ma grande bouche, je lui ai dit: "euhhh au revoir peut-être??!"!

Marrrrre, marrre marrrrre de ces impolitesses!!. On fait la guerre à Anthony pour qu'il dise "bonjour", "merci", "au revoir" etc....parce que la politesse est un passeport qui permet d'aller partout! Mais que les adultes montrent au moins l'exemple!.

 

Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît (Audiard)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il m'est arrivé la même chose à la caisse d'un grand magasin l'autre fois. La cliente a passé son temps au téléphone sans jamais un mot et un merci à la caissière ...... sans commentaire ...
Répondre
A
C est bien d'appendre des rudiments de politesse à ses enfants. Les rapports humains demandent un minimum d'efforts de la part de chacun petit ou grand,
Répondre
C
Farpaitement!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité