Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
7 septembre 2011

Latin lover

Mercredi 7 septembre 2011

Une nouvelle rubrique dans le blog mes "p'tits loups": LE "latin lover", qui remplacera celle du "sexy pyj'". Eh oui! j'ai beau regarder dans l'armoire d'Anthony (pourtant super archi-pleine à craquer!); je n'aurai jamais assez de pyj's pour poursuivre la rubrique très longtemps.

Alors, comme dit Gérard Holz à l'occasion du Téléthon: "mobilisez-vous, mobilisez-vous pour que ce pov' ti père puisse avoir des pyj's!"

 

Voici la première du "latin lover":

 

Album ANTHONY blog 164

Un latin lover qui butine......

 *****

Son père lui a demandé l'autre jour s'il avait la patate

réponse": "non.....pas patate"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
P'tit bonhomme ............. il y a rien à se mettre ........... mois je dis c'est une honte Madame ! oui une honte !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité