Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
6 septembre 2011

La rentrée

Mardi 6 septembre 2011

Alors; les crayons sont bien taillés, les cartables sur le dos (sans oublier le goûter à l'intérieur!), les cahiers sentent bon le neuf et les  z'enfants sourient....ou pleurent!

BLOG

Ca sera le tour d'Anthony dans un an maintenant....

 

A propos de la rentrée, afin de mieux connaître leurs élèves, les profs demandent souvent d'inscrire sur une feuille son nom, prénom et la profession des parents,...... et voici ce qui m'a coûté une colle.....

père: garde-barrière dans l'aviation

mère: scaphandrier dans les eaux de vaisselles

 

Je commençais mal l'année!.... mais bon, je peux le dire maintenant, y'a prescription!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah les livres neufs, les cahiers qui sentent bon, les beaux crayons, j'adooore ...<br /> Ah les formulaires à remplir en 15 millions d'exemplaires, qui peut et qui peut pas venir chercher notre progéniture ...., faire le point des vaccins ... ça c'est moins rigolo !!!<br /> Ton tour viendra la miss, ton tour viendra ..
Répondre
J
le premier jour d'école, ce sont les parents qui ont des devoirs, tout plein de formulaires à remplir, en trois exemplaires en ce qui me concerne, j'y passe la soirée !!<br /> <br /> et que dire des livres à couvrir, qui arrivent au deuxième jour, pour une deuxième soirée de devoirs pour la maman ?<br /> <br /> en tout cas chez moi, trois loustics trop contents de retrouver les copains et les maitresses, et un rythme à reprendre....
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité