Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
14 mai 2011

On se connait?

samedi 14 mai 2011

A chaque fois qu'Anthony tombe sur cette pub, il pointe du doigt et dit: "papa" ????!!!..... pour un peu, un petit de 2 ans serait capable de semer la zizanie dans un couple sur la fidélité!

Quand même, je ne suis pas amnésique!!! On se connaît?........je m'en serais souvenu si j'avais rencontré un jour ce beau jeune homme virile! Mais bon.......de tout façon trop musclé à mon goût et puis ......il ne vaut qu'un 1€49!!!!.....alors franchement!

Je n'échangerais pas un baril de mon Dadou contre 2 de celui-là! nan

BLOG__divers__043

 

A présent, lorsqu'il sent qu'il vient de faire une  bêtise, Anthony s'approche et vient faire un p'tit bisou....ché pas vous, mais j'ai l'impression que c'est légèrement calculé!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal le mec ! mais bon comme dirait Florence Foresti, y'a des jours où on à l'impression de se réveiller à côté du chanteur de "GOLD" ....
Répondre
C
La vérité sort de la bouche des enfants.
Répondre
J
bein moi si, j'échange mon gros tout mou contre celui là !!!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité