Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
13 mai 2011

La blague du vendredi

Vendredi 13 mai 2011

Et pendant ce temps, chez les indiens.....



Le fils du chef indien vient voir son père et lui dit :  

" Je suis prêt pour femme !"

  " Non Fils, entraine-toi d'abord dans forêt avec vieille souche !"  
Le jeune guerrier revient deux jours plus tard et re-dit : 

 "Je suis prêt pour femme, moi entrainé comme toi dire.. !"


  Alors son père l'emmène à la ville.


Le fils monte à l'étage du bordel et dit à la fille :

 "Déshabille-toi !" 

 La fille se déshabille.

"Toi 4 pattes !"
 La fille se met en position
et làle gars lui met un grand coup de pied dans les fesses.
  La fille crie : "T'es malade ! Qu'est-ce que tu fais, non mais !" 
 


 
" Moi vérifier pas écureuil caché dans trou."

    
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
flute, j'ai laissé les identifiants de maman pour écrire mon com !! c'était donc bien moi, hein !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cécile
Répondre
M
tout en finesse, tout en délicatesse !
Répondre
C
Amis de la poésie, bonjour.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité