Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
17 avril 2011

La chanson du dimanche

Dimanche 17 avril 2011

Alors mes p'tits loups, suis bien ennuyée, déjà....parce qu'il n'y a pas eu foule pour voter! Un GRAND merci à Cécile, Katy et Nathalie d'avoir joué le jeu!

Nous avons donc pour les résultats des votes: "Creep", "Over the Rainbow" et "OH Happy Days" (de la part de Katy....qui a besoin d'une autre paire de lunettes parce qu'elle ne faisait pas partie des 5 chansons au choix! .....sacrée Katy! prends soin de toi et bon rétablissement ma loute).

Les 5 chansons:

Radiohead: creep

Nino Ferrer: le sud

Sinsémilia: tout le bonheur du monde

Gene Vincent: over the rainbow (y'a une nouvelle version aussi, mais celle-ci est plus sympa)

Shakira: loca

Pour trancher, j'ai demandé au Dadou quelle chanson il voulait (enfin....je me doutait de la réponse!)

Ca sera donc: "Over the rainbow" pour cette semaine, "Creep" dimanche prochain et "Happy Days" ensuite!

Gene Vincent Over the rainbow
3 min - 25 janv. 2007
dailymotion.com

Et puis une petite chanson en bonus pour les petits (Anthony adore en ce moment!) Allezzzz on va danser le tcha tcha tcha

Tchoupi cha cha cha
2 min - 23 oct. 2009
Importé par mickykiki

youtube.com

*****

Anthony regarde son père réparer sa mob; puis ils font un petit tour de 2 mn juste dans le jardin; il est super super content, et au retour, il se met à crier: "gagnéééé"!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vivement dimanche prochain !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité