Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
9 avril 2011

Tel père, tel fils

Samedi 9 avril 2011

Notre fiston montre déjà des prédispositions pour la mécanique........comme papa, preuves à l'appuie!


Anthony_bricoleur_025

Anthony_bricoleur_029

Anthony_bricoleur_032

Anthony_bricoleur_034

Quant à moi, et bien je me suis mise en mode "larve" aujourd'hui. J'explique: réveil ce matin vers 8h15 par petit père. Le Dadou s'est levé, j'ai entendu deux gros pieds et deux petits pieds descendrent l'escalier, j'ai dit: "j'arrive dans 5mn", puis......je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai ouvert les yeux et regardé l'heure sur le portable, il était 10H55! Mais c'est pas tout!;..... j'ai mis Anthony au lit vers 14h00 pour sa sieste, me suis allongée sur le canapé et j'ai encore dormi 1h de plus!. Le pire c'est que j'ai même pas honte!, première grâce mat' depuis 6 mois!; à part ça, je suis pas fatiguée, non!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'as raison de te reposer, c'est pas bon de cumuler la fatigue....
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité