Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
2 avril 2011

C'est la fête chez Pikatchu

Samedi 2 avril 2011

Oui, ben d'abord moi je connais personnellement PIKATCHU, et nous allons le voir ce soir pour ses 40 ans!

En fait, c'est un copain à nous que l'on surnomme comme ça.

Et pour la fête, voici ce que j'ai fait......une première!!! (merci Cécile)

Etape 1: préparation de la pâteGATEAU_PIKATCHU_011

GATEAU_PIKATCHU_012

Etape 2 cuisson, Oh ben faut pas crier comme ça!! j'aimerais tant faire un petit sauna moi en ce moment!

GATEAU_PIKATCHU_013

Etape 3: Là, vous reconnaissez la forme!

GATEAU_PIKATCHU_017

Et voici le final!!; mais c'est tant mieux parce-que je ferais pas ça tous les jours!! (pub connue)

Vos avis?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo ! il est super bien réussi !!! la grande classe !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité