Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 avril 2011

POISSONS

Vendredi 1er avril 2011

Les "p'tits loups", si vous ne voulez pas rater les posts, cliquez sur "abonnement" à la droite de la page.

Et si vous désirez donner votre avis, cliquez sur "commentaires"; ce blog est aussi le vôtre, lâchez-vous!


Blagounettes du 1er avril:

Alors qu'un esquimau creuse un trou dans la glace, il entend une voix qui, lui dit : "il n'y a pas de poisson ici!!!!!"
Tout étonné l'esquimau avance de 10m et recreuse un autre trou... et c'est alors qu'il entend cette voix : "il n'y a toujours pas de poisson ici..." Tout étonné, il avance encore de 10m et il attend cette voix : "il n'y a toujours pas de poisson ici...." et puis il répond :
- Mais qui parle à la fin ?!
- C'EST LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE !...

 La maîtresse d'école demande à Michou :
- Il y a trois poissons dans l'eau ; je prends mon hameçon et je pèche un ; combien en reste t-il ?

Michou dit : il n'en reste plus ; les autres ont eu peur et ont fuit.
La maîtresse dit : non ! non Michou ; tu vois, trois poissons moins un fait qu'il reste deux poissons dans l'eau. Mais j'aime bien ta façon de penser.
Quelques jours plus tard, cette fois ci c'est Michou qui demande à sa maîtresse :

-Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir chacune ayant un cornet de crème glacée à la main. Une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée ?
La maîtresse dit : ce doit être celle qui suce. Michou dit : Non ! non maîtresse ; c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser.
 
C'est Dudule qui rentre de sa journée de pêche en mer. Il arrive au Bar de la Marine et commence à raconter la lutte acharnée qu'il vient de mener avec un poisson d'au moins 30 kilos.
Marius le prend par la manche pour l'interrompre et il lui dit :
- Vé, arrête un peu tes cagades. Je l'ai vu ta sardine; c'est à peine si elle fait ses cinq kilos...
- Hé bé oui ... C'est pas étonnant qu'il ait perdu 25 kilos ce poisson après les trois heures de lutte qu'il a mené contre moi
   
 

1_avril_005

Petit père aussi a eu droit à son poisson! L'a rien remarqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vais te piquer les deux premières histoires, elles sont trop sympas !<br /> <br /> chez nous aussi il y a eu pas mal de poissons dans le dos !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité