Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
8 septembre 2010

Que de changements !

Mercredi 8 septembre 2010

Oui, ça bouge, ça bouge pas mal ! Y'a du changement !

D'abord changement de temps, il semble tourner à l'automne ! Berk !....Oh !, j'en connais une qui va continuer même en décembre à mettre des petites robes sans manches, sans collants, et ballerines fines.........Comme dit De Funès: "elle m'épate, elle m'épate, elle m'épate !!!" (Le Corniaud). Cécile, si tu me lis .....coucou

Ensuite, changement d'heures !; suis tellement, mais tellement fatiguée, (enfin c'est la pression qui retombe), qu'à 22h30 -23h00 je vais au lit......pas normale pour une Pepette!!!!.

Puis.....oh non !, pas vraiment de changement au boulot !.......ché le bordel et ché logique!! ..... le jour où il y aura du changement dans l'administration........on en parlera dans les médias !! ohhhh...... Je rigole !!!

Mais surtout, surtout !! CHANGEMENT DE STATUT! suis Maman !!! Et si je vous disez que je me sens déjà comme une lionne !; le premier qui touche à mon Baby Love ...... .....tient, j'ose même pas y penser !

Et....changement dans "la petite chambre" (qui va Enfin avoir un nom!), nous avons refait hier soir toute la chambre de notre Loulou !!

Y'a des peluches, et encore des peluches, et encore des peluches + Legos + voiturettes etc.......

Nan....l'est pas gâté....juste ce qu'il faut

IMGP1033  IMGP1032 IMGP1037

******

PMA Adoption

C'est marrant comme on sent une certaine gêne, un changement d'attitude quand vous annoncez que l'on vous a attribué un enfant, que vous êtes parents adoptants. Non, la réaction n'est définitivement pas la même que quand vous annoncez que votre prise de sang est positive et que ce sera dans 9 mois !. Je sais, j'ai vécu les deux !

Ou alors!, les gens sincères, gentils, qui ont suivi votre combat, sont dix fois plus heureux!!...... Y'a pas de milieu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon, j'aime beaucoup
Répondre
J
c'est clair qu'on est contents pour toi, ma belle !!!<br /> <br /> je vois enfin le fameux tapis winnie, et c'est vrai qu'il est très sympa !!!<br /> <br /> bon, alors oui, je t'épate, je t'épate, et pendant ce temps là, moi, je m'empate, je m'empate... on fait ce qu'on peut !!<br /> <br /> sinon tu m'as fait peur en parlant de changement d'heures, j'ai cru que j'avais râté le passage à l'heure d'hiver, avec ma vie de dingue !!! ouf !!!<br /> <br /> FELICITATION pour ta maternité, en tout cas, et au plaisir de faire la connaissance de ce petit bout de cul !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité