Jeudi 31 mars 2016

 

Alors vous vous en souvenez peut-être.......ou peut-être pas......., la mère-noël avait apporté 2 places le 25 décembre pour un concert d'Eddy Mitchell.

Nous y sommes allés samedi 19 mars et nous avons passé une super soirée, vraiment !

 
Eddy toujours impérial, tenant son public et le mettant comme toujours dans sa poche...Une alternance de succès et d'extraits de son nouvel album font de ce concert un plaisir à ne pas bouder si vous en avez l'occasion.
Le concert commence par une chanson ... sans Eddy :ce sont ses musiciens qui l'interprètent, ce qui a surpris le public. 
L'humour et le pastiche étant toujours présent lors des concerts d'Eddy, les petites 2 heures de concert passent très vite !

Juste pour rire, il nous a raconté qu'il y a 3 ans environ, un producteur l'a contacté pour mettre en place un spectacle avec une ambiance rock-jazz, aidé par Johnny et Jacques, et puis des sponsors etc ! Non, répond Eddy qui laisse entendre une fin de non-recevoir. "Ces gens-là m'ont bousillé le foie pendant des années, non". Le producteur, très surpris, lui demande alors pourquoi il ne s'entend plus avec Johnny Halliday et Jacques Dutronc ??.... Ah ?!!! rétroque alors Eddy, "je croyais qu'il s'agissait des sponsors de Jack Daniel's et Johnny Walker !

Résultat de recherche d'images pour