Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
16 janvier 2016

La télé et vous

Samedi 16 janvier 2016

 

Sacrée semaine plutôt tristounette pour les peoples !

C'est d'abord Michel Delpech qui nous a quitté. Puis, Michel Galabru et enfin David Bowie. 3 "grands" que perso, j'appréciais.

Michel Delpech pouvait dégager une aura, une très grande gentillesse. J'aimais bien ses chansons dans l'ensemble, sauf, sauf.........le Loir et Cher. Non, la mélodie c'est pas ça, et les paroles, et ben je ne trouve pas qu'elles soient un hymne à la région, au contraire; "la boue" "creuser des sillons".......ouais ......Bof !

J'aimais beaucoup David Bowie aussi. Toujours en avance sur son temps, visionnaire et un peu déjanté ! ouais, un "grand" aussi !

 

Enfin, Michel Galabru et sa bonhomie légendaire ! Notre adjudant Gerber de St Tropez à nous. Sa façon bien à lui de dire "Ché le noooord"

 Nous avions été le voir au théâtre de notre ville voir "l'entourloupe", il y a déjà quelques année, un vrai régal !           

Michel Galabru joue « l'Entourloupe »

Monstre sacré du boulevard parisien, Michel Galabru incarne, dans « l'Entourloupe », un homme d'affaires un brin véreux, détenteur d'une invention hautement stratégique. En deux heures de spectacle, il va se jouer de secrets d'Etat, d'espions et de faux amis jusqu'à l'apparition inopinée de millions de dollars.

Résultat de recherche d'images pour

 

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour "DELPECH"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité