Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
6 décembre 2015

La chanson du dimanche

Dimanche 6 décembre 2015

 

Je redécouvre cette chanson et je l'écoute en boucle en ce moment !

Elle a beaucoup de talent, une jolie voix, elle est très jeune mais elle montre néanmoins beaucoup de maturité

 

www.paroles-musique.com › Autres › Marina Kaye
Paroles Homeless par Marina Kaye lyrics : In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories

 

 

Les clashs à la télévision peuvent apparemment rapporter gros aux artistes...

Il y a un peu plus d'une semaine, Marina Kaye a mis Yann Moix KO dans On n'est pas couché sur France 2. A l'origine d'un incroyable buzz, la jeune chanteuse de 17 ans peut en tout cas dire merci au polémiste !

 

Pas facile de s'installer dans le fauteuil d'On n'est pas couché. Surtout quand on a 17 ans. C'était le cas de Marina Kaye ce samedi soir, venue promouvoir son album. Mais les attaques de Yann Moix n'ont pas déstabilisé la chanteuse pour autant.

 

«Il y a une impossibilité de dire du mal de vous parce que techniquement, cliniquement, vous avez 17 ans, biologiquement vous avez 17 ans. (...) Mais moi, artistiquement, j'en ai 12. Et quand j'avais 12 ans, j'aurais détesté votre album», déclare Yann Moix. «Je comprends complètement votre opinion», répond la jeune chanteuse avant d'ajouter: «Si vous aviez une explication avec, ce serait un peu plus logique», lâche-t-elle devant un Laurent Ruquier hilare. Face à la réplique cinglante de la 6e gagnante de La France a un incroyable talent, Yann Moix ne peut que s'incliner: «Mais vous avez raison, je ne peux pas l'expliquer». Une jeune fille qui a de la répartie !

 

Clouer le bec à Yann Moix en pointant que sa critique sur son album n'avait pas de fondement a rapporté gros à Marina Kaye. Selon nos confrères de Purecharts.com, la gagnante de La France a un incroyable talent (M6) en 2011 a vu les ventes de son album Fearless s'envoler suite à son passage dans ONPC. Son opus a gagné pas moins de 17 places en une semaine et s'est installé à 15e position du Top Albums. "Ce sont précisément 3 158 exemplaires de son premier opus Fearless qui se sont écoulés durant la dernière huitaine (+42%), portant à 106 000 le nombre de copies écoulées depuis sa sortie au mois de mai", écrivent nos confères. Le single Homeless de la chanteuse a au passage fait un bond de 54 places dans le Top Titres et ses ventes ont augmenté de 63% !

 

Est-ce pour cela que Marina Kaye a récemment taclé de nouveau Yann Moix en déclarant qu'il n'y connaît rien à la musique ? Peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité