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Il était une fois.......
25 avril 2015

La télé et vous

Samedi 25 avril 2015

 

 Ca fait au moins 4 ans que la pub existe, et il se réveille maintenant !!! .....Besoin de €??

 

Suite à l’uti­li­sa­tion de son sosie dans une pub pour un orga­nisme de crédit, Michel Polna­reff demande plus d’un million d’eu­ros de dommages et inté­rêts. Son agent vient de préci­ser que cette démarche n’était pas du tout pécu­niai­re…

Le chan­teur Michel Polna­reff attaque en justice Cete­lem. Person­nage central de la campagne publi­ci­taire de la banque en ligne depuis 2011, son sosie « porte atteinte au mono­pole de l’ar­tiste dont l’image est indi­rec­te­ment repro­duite » d’après l’avo­cate de la star. Selon elle, des inter­nautes auraient contacté le chan­teur « persua­dés qu’il avait signé un contrat en or avec Cete­lem. » Depuis, bon nombre d’in­ter­nautes s’amusent à chatouiller l’artiste sur les réseaux sociaux, rece­vant des réponses directes de l’ami­ral :

Voir l'image sur Twitter

 FredBrebantSuivre

Et si je publie ça, @MICHELPOLNAREFF va aussi me réclamer un million d'euros ?

 

Sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix, dans C à vous, l’agent de Michel Polna­reff est venu appor­ter quelques préci­sions sur cette affaire : « C’est vrai­ment un handi­cap d’être asso­cié à une banque quand vous n’en avez pas fait la démarche, a déclaré Fabien Lecoeuvre. Ce n’est pas une ques­tion d’argent. Ce n’est pas une ques­tion d’hu­mour. On entend tout et n’im­porte quoi… C’est juste l’as­so­cia­tion de sa marque – sans avoir donné son nom et c’est là toute la malice de Cete­lem – avec la banque. » Certain que son célèbre client puisse avoir ses chances devant le juge, l’agent a rappelé qu’il y avait déjà eu plusieurs cas simi­laires (dont un oppo­sant Karl Lager­feld à trois marques de voitures), tous gagnés par les plai­gnants.

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Commentaires
C
Vraiment pas d'humour ce Paul Nareff.
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