Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
7 avril 2015

Dringgggg !

Mardi 7 avril 2015

 

Mon fiston adoré n'a rien trouvé de mieux que de trafiquer le réveil de son père dimanche dernier......, si bien que le dit réveil a sonné à 2h45 du mat' dans la nuit de dimanche à lundi......pourtant férié !!

Et puis, parce-que sinon c'est pas drôle, il y a une école tout à côté de chez nous, et ils n'ont pas dû paramétrer correctement la sonnerie puisqu'elle a retentit à 8h25 lundi ! Arghhhh !

Alors les "p'tits loups", moi je veux bien faire des efforts pour mon sommeil qui n'a jamais été bon et dont les effets se font ressentir durant la journée; mais si tout le monde s'y met !! ben là...... je renonce !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi hi...
Répondre
C
Ah le coup du réveil !!!! Mortel !!!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité