Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
19 octobre 2014

Charade

Dimanche 19 octobre 2014

 

Réponse : Pyrénées (pie-ré-nez)

 

Charade:
Mon premier est un accapareur
Mon deuxième est un accapareur
Mon troisième est un accapareur
Mon quatrième est un accapareur
Mon cinquième est un accapareur
Mon tout est une maladie très chiante

Ça fait cinq accapareurs
( ça fait cinq caca par heure!!!!!!!!)

www.chartsinfrance.net › Artistes
REFRAIN Faut rigoler, faut rigoler. Avant qu'le ciel nous tomb' sur la tête. Faut rigoler, faut rigoler. Pour empêcher le ciel de tomber.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà entendue à la maison ...... Ernest est très "fan" de ce genre de blague !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité