Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
9 février 2014

La chanson du dimanche

Dimanche 9 février 2014

 

Aujourd'hui, nouveau choix de Jeta, qui est plutôt "chébran" ! (Mais c'est peut-être le choix des z'enfants aussi ?) Je ne connaissais pas ! Mais j'aime bien et le petit plus, c'est que c'est en espagnol !

www.youtube.com/watch?v=pnI3zeah3O8
28 juil. 2012 - Ajouté par BRdisneychannel
Your browser does not currently recognize any of the video formats available. Click here to visit

 

Je dois vous annoncer aussi que je fais un break au niveau du blog pendant 15 jours. Primo, parce que je suis quand même fatiguée (le mois de janvier a été une vraie tornade, jamais vu ça ! ), secondo parce que j'ai un examen à préparer, et tertio, nous serons en vacances scolaires et le blog est toujours en mode pause pendant les vacances.

Pas d'inquiétude, vous aurez de quoi lire et faire marcher vos neurones, comme d'hab' !

 

Allez,...... histoire de me mettre dans l'atmosphère des vacances pour préparer nos valises !

www.wat.tv › ... › Variété---- Bienvenue -----
9 déc. 2009
Vidéo Just because of You-Pierre Bachelet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Révises bien et reposes toi quand même !!!! Mode "pause" .....
Répondre
J
comme la semaine dernière avec les one direction, c'est parce que je baigne dedans avec mes enfants, quand c'est pas les 1D, c'est violetta qui tourne !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu du mal au début avec ça, moi j'ai fait allemand à l'école et je ne jure que par l'allemand, donc c'était un monde nouveau, mais une fois que je suis devenue accro à la série (oui oui, j'ai pas honte de le dire, pourtant c'est du lourd, comme soap argentin !!!!), je me suis mise à apprécier la musique, c'est chantant, dansant, et mine de rien les enfants apprennent plein de mots en espagnol, ça leur servira (et oui, parce que l'allemand n'est pas génétique et ils veulent faire espagnol tous les trois, snif !)....<br /> <br /> <br /> <br /> je peux continuer à demander ? cette fois juste pour moi : bruno mars... n'importe laquelle.... <br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances bucheuses, du coup !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité