Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
22 novembre 2013

La blague du vendredi

Vendredi 22 novembre 2013

 

Une nouvelle série, les "perles des copies" (Jeta, j'ai aussi la petite série que tu m'avais fait parvenir, ...bientôt)

 LA SECONDE GUERRE MONDIALE
- Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus.
- Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi.(on comprend mieux comment on a perdu la guerre…)
- A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués.
- Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin. (ben oui, ils y étaient déjà … dans le pétrin ….)
- Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire.
- Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Maréchal Pétrin devait sûrement être de famille avec Pierre Jules Boulanger, l'ancien patron de Citroen, ou alors il étaient à mie.
Répondre
N
Excellent, excellent ........ au moins j'ai commencé la journée de boulot en me marrant ......... encore, encore !!!!!!!!!! les espadrilles trop marrant ....
Répondre
N
Excellent, excellent ........ au moins j'ai commencé la journée de boulot en me marrant ......... encore, encore !!!!!!!!!! les espadrilles trop marrant ....
Répondre
J
je ne m'en lasse pas, encore, encore, encore !!!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité