Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
26 septembre 2013

Photos vacances suitttttte ! (et puis presque fin tiens !)

Jeudi 26 septembre 2013

Après la Lozère, après la Baie de Somme (voir pages des semaines précédentes), nous avons passé une journée à .....

MER DE SABLE 007

 

C'est loin, .....très loin de Paris comme vous pouvez le voir....non je rigole, c'est pour de faux !

MER DE SABLE 027

Et le désert est au bout du chemin

MER DE SABLE 031

ou plutôt au bout de la rivière au canoë

MER DE SABLE 036

 

Bon je vous quitte, j'ai mon train à prendre moi ! En espérant que les indiens ne viendront pas encore à l'attaque !

 

MER DE SABLE 041

 

C'est un parc d'attraction très chouette, pour les 4 - 12 ans surtout, où il y a un tas de choses à faire et à voir. Suite de la journée sur un autre post, une autre fois ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On s'attend à voir arriver John Wayne .............. Moi ça me tente bien d'aller là-bas !
Répondre
J
oh flute, ça recommence, les doubles coms ! pourtant je jure que je ne clique qu'une fois ! désolée....
Répondre
J
moi je suis une fan de la mer de sable ! dommage que les enfants soient bientôt trop grands pour ce genre de parc !
Répondre
J
moi je suis une fan de la mer de sable ! dommage que les enfants soient bientôt trop grands pour ce genre de parc !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité