Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
7 juillet 2013

La chanson du dimanche

Dimanche 7 juillet 2013

 

Mes "p'tits loups", je vous quitte, dans un premier temps pour les vacances...et peut-être même après, à la rentrée. ....Je fermerai peut-être ce blog.....A voir !

Déjà, dans 3 semaines environ (bon y'a encore du taf'), je vais chausser mes

 

 

Farniente, livres, musique, crème solaire et tout toutim'. Le répondeur en mode absence et surtout j'espère bien me vider la tête !!!

 

 

Je n'ai réalisé que depuis peu qu'il fallait peut-être commencer à préparer nos vacances. On a été pris dans un tourbillon !!.....et puis, avec la météo de juin c'était difficile de s'imaginer au soleil sur la plage puisque on la jouait plutôt "singing in the rain" !

On s'en va sans avoir vendu notre pavillon (une contre visite quand même). Tant pis ! Ca sera pour la rentrée maintenant ! Une maison avait retenue notre attention mais pas question de prêt-relais ! De toute façon, rien ne se vend aujourd'hui ! en tout cas pas rapidement et les gens veulent le meilleur du meilleur pour peanuts'. C'est la crise ! Alors, on va se reposer et il fera jour après !

Bonnes vacances à vous mes "p'tits loups", soyez sages.....mais pas trop !

Et pour terminer, une petite chanson "kitch" de la fin des années 80's pour se mettre en mode HOLIDAYS !!!

 

www.youtube.com/watch?v=nlv_5-5tF_Q
20 oct. 2011 - Ajouté par Guillaume COLOMBAT
Clip de la chanson Est-ce que tu viens pour les vacances ? de David et ... Début de Soiree - Nuit de Folie
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je prenais du plaisir à consulter ton blog tous les jours ; mais je sais que c'est du boulot ; prends tes vacances, profites bien de tes hommes, mets toi en mode "farniente" et je pense que vous y verrez plus clair à la rentrée ..... soleil, grillades, tongs, apéro ..... y'a rien de tel !!!!!!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
mais si, ça se vend, faut juste ajuster les prix au marché, ce qui est douloureux parce que le marché est très bas....<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances à toi, profite bien, vide toi la tête, et reviens nous en pleine forme !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité