Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
25 juin 2013

C'est la fête !

Mardi 25 juin 2013

L'agenda de Crapouillot était plutôt chargé au début du mois de juin !

Tout d'abord, première fête de l'école avec une chorale. Tous les enfants de la petite, puis de la moyenne et enfin de la grande section sont passés sur l'estrade.! C'était trop trop mignon de les voir ! Suis arrivée du boulot, aussi vite que possible, juste à temps !; l'avait le sourire mon fils quand il m'a vu au loin !

 

FETE ECOLE 028

 

FETE ECOLE 089

 

L'est MDR là; ché pas pourquoi !

FETE ECOLE 104

 

Puis le lendemain, c'était la fête du sport !

Tous les enfants nous ont fait une petite démontration de ce qu'ils ont appris depuis le début de l'année.

Ca (photo en bas) j'ai voulu essayer, et bien c'est pas si facile que ça en a l'air !

 

 

FETE ECOLE 047

 

FETE ECOLE 039

FETE ECOLE 022

 

Et et.....et look, The médaille à la fin de la journée ! Champion du monde !!

FETE ECOLE 024

On pouvait aussi faire un petit gâteau sur le thème du sport. Bon, je dois avouer qu'en ce moment, entre les visites de notre maison, les rendez-vous auprès des banques, le quotidien à gérer, etc etc, ...je n'ai pas passé trop de temps sur le gâteau......que nous n'avons même pas pu manger là-bas sur le stade !

FETE ECOLE 099

 

 

Voilà, un week-end génial; des moments forts à regarder mon fils chéri sur scène ! Mais, comment expliquer, je me suis tellement refait et refait le scénario dans ma tête de ces moments clefs pendant toutes ces années d'attente, que j'avais l'impression d'avoir déjà vécu tout ça ! Bravo, bravo mon Crapouillot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité