Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
21 mai 2013

Anniv' d'un copain (et copines)

Mardi 21 mai 2013

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à Evelyne et à Doriane

Alors, ça date du 31 mars- 1er avril

Un copain ne savait pas que nous allions fêter ses 50 ans ! Sensé se rendre à une pendaison de crémaillère où il fallait se déguiser en ouvrier, il n'a pas compris tout de suite lorsque nous avons ouvert la porte !, l'était tout chose !

PAQUES 2013 018

Mordu de bricolage etc....., sa femme avait tout fait sur ce thème; jusqu'aux tables avec : comme noms de tables, des noms d'outils pouvant servir au bricolage, boulons servant comme porte-couteaux, légos, etc......

PAQUES 2013 020

 Le T-shirt "roi du bricolage, du bidouillage"

PAQUES 2013 021

Là, c'est un peu plus tard dans la nuit

PAQUES 2013 026

 

 

PAQUES 2013 033

Chacun devait apporter un objet inutile et le copain devait créer une oeuvre à partir de tout ça; et voici ce que ça donne :

PAQUES 2013 037

PAQUES 2013 048

 

 

PAQUES 2013 079

 Et pour tout ça il faut bien un chef de chantier !

PAQUES 2013 082

 

 

Une très belle fête, très réussie. (8 mois de préparation quand même !) Chaques détails avaient été pensés et l'ambiance festive et bonne enfant !

Bravo ! Rendez-vous pour les 51 ans !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m'a coûté 2 pneus de Mobylette cette histoire.
Répondre
N
Excellent le thème ; c'est la première fois que je le vois ........ comme quoi !!!!! J'espère que vous avez dansé sur "si j'avais un marteau ....."
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité