Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
13 avril 2013

La télé et vous

Samedi 13 avril 2013

Dernier livre de Bernard Montiel "le meilleur des perles du show biz". Je ne l'ai pas lu, mais bon, ça allait avec la rubrique du jour !

"Quand Depardieu monte un escalier avec un oeuf pour le montrer à un gamin, même l'oeuf joue !" FABRICE LUCHINI - "Le temps est très gentleman avec moi..." ANOUK AIMEE - "J'ai souvent l'impression de ne pas avoir assez de couilles !" SOPHIE MARCEAU - "Je me méfie des gens trop heureux : ils doivent avoir des choses à cacher." JOHNNY HALLYDAY - "Certains couchent pour réussir, moi, j'ai réussi pour coucher." SAMUEL LE BIHAN - "Si je dois terminer ma vie avec un homme, ce sera moi !" JACQUES VILLERET.

 

Bernard Montiel - .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité