Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
4 avril 2013

Les n'oeufs

Jeudi 4 avril 2013

Je passe un examen aujourd'hui. Meuuuh non !, pas l'examen d'urine, celui-là, je l'ai déjà réussi depuis longtemps ! On verra bien !, ....je joue pas ma vie de toute façon, mais bon.....des € en plus et une satisfaction personnelle !

Soyons serieux, les "n'oeufs" des cloches sont passées chez nous, si si !, la preuve en image. Bon, on a eu du soleil mais le temps était frisquet, fallait enfiler le manteau ! Ras le bol de cet hiver qui s'éternise !

Le panier à la main, accessoire indispensable !

PAQUES 2013 089

Enfin quand je dis que Crapouillot va à la chasse aux oeufs, je devrais plutôt dire "courir"

PAQUES 2013 086

Et un autre par ici

PAQUES 2013 083

Même les lapins se cachent

PAQUES 2013 090

Et voici la récolte !

PAQUES 2013 072

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme on dit M---E pour ton examen .............. Les cloches ont été généreuses dit donc ...... crise de foi en vue ...... ; Si vous n'arrivez pas à tout manger, pensez à moi .... j'arrive, je cours, je vole !!!!!!!!!
Répondre
J
pf, t'imagine la taille de la récolte avec mes trois loulous ? j'ai pas fini d'aller à la piscine pour perdre le weekend tout ce que je mange de chocolat la semaine, au secours !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour le concours, je crois mes doigts et mes orteils pour toi ! moi j'ai passé un C.A.P. en janvier, et mes gamins se moquaient de moi que j'ai attendu d'avoir 40 ans pour passer mon C.A.P., la honte ! pour moi résultats en juillet, mais je ne suis pas inquiète, c'est qu'un C.A.P., tiens nous au courant pour tes résultats, qu'on vienne fêter ça !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité