Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 mars 2013

La blague du vendredi

Vendredi 1er mars 2013

Deux Corses se promènent. Soudain, l'un d'eux écrase un escargot d'un coup de pied rageux.
 - Qu'est-ce qui te prend, Maurice, t'es fada, non ?
 - Non, il commençait à m'énerver à nous suivre depuis plus d'une heure.

 

 

 

 

J'ai vu que Nathalie avait déjà mis cette histoire (pratiquement la même) dans les commentaires. Ah ben tant pis !, si maintenant vous me devancez dans mes pages du blog les p'tits loups, alors où va t-on ? où va -ton ? .....télépathie entre blogeurs ?!

C'est deux corses qui se baladent. Y en a un qui dit à l'autre :
- Putain, tu vas le tuer cet escargot qui nous suit depuis trois jours ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au cours d'une récente grève à Ajaccio, la direction de l'entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. <br /> <br /> Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes ........<br /> <br /> C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon alors, j'ai même plus le droit de mettre des histoires drôles ma chère belle-soeur ???? Comme on dit, les grands esprits se rencontrent !!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité