Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
5 février 2013

C'est lui qui le dit !

Mardi 5 février 2012

 

*Moi au Dadou : "il pleut dans ma voiture maintenant !, elle est vieille"

Anthony "il pleut dans ta voiture ? Oui ? mais c'est pas grave maman" .....Bennn, quand même !

 

*Une autre fois, il était en train de jouer à la playstation avec son père. Anthony était aux manettes (voiture à 5 km/h maxi) et de nous dire : "suis pas pressé moi" !

*Je tire des € au distributeur, les billets sortent : "t'as gagné maman ?"

......humm ouais, va dire ça au banquier !!

 

*Dans la salle de bain :

Anthony : "c'est une jolie couleur tes cheveux maman, c'est qui ? (pour dire "quoi")

moi : "c'est roux"

"Roue ? t'es une voiture maman ?"

 

*A sa tante Nathalie : "suis grâtiné moi !"

*Alors qu'on sortait dans le froid : "il caille froid"

*Sinon, dans le genre très classe et élégant : "Prout prout camembert"; ......ça c'est l'âge !

 

Et la dernière revient à son cousin Esteban : "je me suis endormi comme une limace hier !"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et de Tonton Rigolo qui parle de quelqu'un de radin : "Il a des oursons dans les poches" ........... ouaf ouaf ouaf !!!!!!!!! Quelle famille !!! Allez continuez comme ça et l'année prochaine on loue Bercy ........
Répondre
J
trop mignon ! encore, encore !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité