Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
18 décembre 2012

L'anniversaire du Dadou.....Oui oui !

Mardi 18 septembre 2012

Pour l'anniversaire de mon Dadou, on a fait un peu de bricolage Anthony et moi. Une planche découpée, puis un petit coup de pinceau dessus et une couleur sur chacune des lettres en bois (le plus long à faire).

Après, j'ai laissé " Picasso" faire son oeuvre. Et voici le résultat !. A Papa maintenant de mettre plein de crochets sur la planche pour mettre ses outils et derrière pour la suspendre dans le garage.

SAPIN 2012 KDO Dadou 002

Il a eu aussi un livre sur .....les mobs', les cyclos.......Ben c'est le Dadou quoi !

 

 

Et puis, j'ai offert à mes deux hommes (l'un pour Noël, l'autre pour son anniversaire) un spectacle de Oui oui !.... si si !, j'ai osé !

SAPIN 2012 KDO Dadou 003

SAPIN 2012 KDO Dadou 012

 

Et comme le Dadou fait désormais parti du fan club de Oui oui, il a reçu un petit livret et un téléphone Oui oui.

SAPIN 2012 KDO Dadou 022

SAPIN 2012 KDO Dadou 024

C'était un beau spectacle, je dois dire et les costumes étaient très beaux ! Un seul personnage manquait : Monsieur Potiron. Pourtant, c'est l'ami de Oui oui. Je lui demanderai pourquoi quand je l'aurai au téléphone à l'occasion !

Ensuite, petit tour boulevard Haussmann pour regarder les vitrines puis sur les Champs-Elysées et la "Tourne Eiffel" comme dit Crapouillot. C'est beau Paris quand même ! Crapouillot s'est endormi les étoiles plein les yeux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel artiste ........ super sympa la planche pour accrocher les outils ! Je pense que Monsieur POTIRON appellera le Dadou pour lui faire part pourquoi il ne faisait pas partie du spectacle maintenant qu'il a un beau portable !!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité