Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
13 décembre 2012

Au pied du sapin

Jeudi 13 décembre 2012

Ca y'est, le sapin est prêt ! On l'a fait le jour de l'anniversaire du Dadou !, comme toujours. Après le thème de "Mickey et ses amis" l'année dernière (si si !, cf le blog décembre 2011); cette année c'est : "les coeurs, l'amourrrr !"

Pourquoi ? Ben parce que Noël c'est l'amour et la paix; parce que c'est bon de trouver un peu d'amour au pied du sapin et qu'il n'y a rien de pire à mon sens dans la vie, que de ne pas avoir son billet retour d'amour.

On en a mis partout dans le sapin des coeurs, partout, jugez plutôt !

SAPIN 2012 KDO Dadou 048

SAPIN 2012 KDO Dadou 049

 

Et puis EDITION SPECIALE

Réponse du Père-Noël à la lettre d'Anthony envoyée mi novembre ! En direct de son secrétariat et tout et tout.....Bon en fait, Anthony n'était pas plus "bluffé" que ça ! Ah les mômes d'aujourd'hui !

LATIN LOVER Nov 2012 008

LATIN LOVER Nov 2012 009

LATIN LOVER Nov 2012 014

 

 

LATIN LOVER Nov 2012 015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerai bien recevoir une lettre du Père Noël moi ... cette année rien, pas de courrier !! J'ai pas dû être assez sage ....
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité