Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
20 novembre 2012

Message personnel

Mardi 20 novembre 2012

Ca y'est, elle est partie, c'est fini, empaqueté, envoyé, vérifié, relu, dessiné...y'a plus qu'à......quoi donc ? Ben la lettre au Père-Noël tiens !

 

Lettre père noël 001

Lettre père noël 002

Lettre père noël 003

Un petit message personnel au Père-Noël écrit par Anthony. Si si !!, il saura lire cette lettre sans problème !

Ce que demande Crapouillot ? ("à condition d'être sage" comme on lui répète parfois, car les lutins vont répéter au Père-Noël si c'est Ok ou pas)

- de la pâte à modeler (plein)

- jeux Barbapapa

- déguisement de chevalier

- Kapla

- Croque carotte

- il était une fois les dominos

- tente à balles

- arbre magique des Klorofil

- Elefun

Et puis et puis.... bah, ça partait un peu dans tous les sens en feuilletant les magazines, logique ! Et puis.... mettre tout ça ensuite ?

Pour plus d'information, merci de se rapprocher de maman.

On vous préviendra lorsqu'il aura reçu la réponse par courrier du Père-Noël, ça fera l'occasion d'un flash spécial !

Moi ça y'est, c'est fait aussi ! Ce que je lui ai demandé ? D'abord ça ne vous regarde pas bande de petits curieux ! En tout cas, s'il peut m'offrir un peu beaucoup de temps disponible en plus, une augmentation de salaire et accessoirement une journée SPA-massage et un nouveau peignoir de bain, ......je veux bien.

N'oubliez pas votre lettre non plus. C'est comme les impôts, vous avez jusqu'au 30 novembre minuit pour la poster !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les listes sont faites chez nous aussi !!!! Ils ont beau être grands on aime les préparatifs de noël .... Moi aussi je vais envoyer ma liste au Père Noël ... j'ai été mignonne toute l'année !!!
Répondre
J
très jolie lettre !<br /> <br /> <br /> <br /> on ne devrait pas tarder à faire la notre aussi, les jouets sont déjà découpés dans le catalogue, reste à les coller et faire la lettre... enfin, pour les deux petits, parce que ça y est, le grand n'y croit plus ! il était temps, il va avoir 12 ans, quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> quant à moi, je ne demande rien que continuer à avoir autant de gens qui m'aiment autour de moi, je crois que je n'ai besoin de rien d'autre que de la chaleur humaine qui m'entoure...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité