31 octobre 2012

Latin lover

Mercredi 31 octobre 2012   Un latin lover aime bien fêter Halloween ! D'abord on se déguise .....et puis il y a des bonbons ! Au milieu des citrouilles HAPPY HALLOWEEN Dernière minute : message de papa Un soir de la semaine dernière, avant d'aller chercher Anthony chez la nounou, j'ai descendu du faux grenier la malle qui contient la déco d'Halloween. En arrivant, Anthony l'apercoit et dit: "C'est quoi dedans?" "La déco d'Halloween". "Je veux voir". Je commence à ouvrir la malle tout doucement et la referme brusquement... [Lire la suite]
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 octobre 2012

Dans la maison de Mickey

Mardi 30 octobre 2012                                         BOO ! Visite dans la maison de Mickey avec notre Crapouillot. Tout était drôlement bien décoré pour Halloween   Des musiciens -citrouilles Des monsieurs qui s'amusent à faire un peu peur ......juste pour la photo (l'est pas trop rassuré mon Anthony comme vous pouvez le... [Lire la suite]
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2012

A propos du boulot

Lundi 29 octobre 2012  T'en pense quoi Jeta ;-)) ?  
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 octobre 2012

La chanson du dimanche

Dimanche 28 octobre 2012 Changement d'heure ce week-end ! Alors, quand on parle d'horloge, moi je dis que l'horloge tourne : ........ Mickael Miro - L'horloge Tourne - YouTube  ► 3:27► 3:27 www.youtube.com/watch?v=z9iYK91IKMU30 juil. 2010 - 3 min - Ajouté par UniversalMusicFranceMickael Miro - L'horloge Tourne (Prod Satellite My Love / Réalisateur : Fabien Dufils) Ben ouais quoi, le temps passe, les semaines, les mois, les années ! nous vieillissons tous les jours... [Lire la suite]
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 octobre 2012

La télé et vous

Samedi 27 octobre 2012. Vacances de la Toussaint et.....Halloween Après Ali Baba, Gégard Jugnot incarne Merlin, le célèbre enchanteur. Une mini-série aux effets spéciaux réussis. Dans le rôle de Lancelot Jean- Baptiste Meunier (les Choristes). Toujours aussi "givrés", Sid et ses amis reviennent dans l'âge de glace 3 : "le temps des dinosaures" et son avalanche de gags. Allumées, farfelues, Jo et Peta "les fées cloches" ont du mal à maîtriser leur pouvoirs. Sans oublier les tribulations de "T'choupi" et de son confident Doudou,... [Lire la suite]
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 octobre 2012

La blague du vendredi

Vendredi 26 octobre 2012   Toto dit à sa Maman en rentrant de l’école :- Aujourd'hui, on nous a vaccinés contre la grippe !- Tu n'as pas pleuré j’espère, répond la mère.- Non, pas du tout. Ils ne m'ont pas rattrapé !   Avec Nathalie, on connaît un Ernest ben il fait la même chose !  
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 octobre 2012

Le coussin

Jeudi 25 octobre 2012 (Joyeux anniversaire tata !) Vous savez, les gens rapportent souvent de leurs voyages un souvenir. Ca peut être une poupée folklorique dans un écrin en plastique, un t-shirt "I love le Cotentin", un chapeau avec l'Union Jack,.....que sais-je. Crapouillot lui, est comme sa maman et n'aime pas faire comme les autres; voici ce qu'il a rapporté de la Tranche s/ mer : Oui, vous ne rêvez pas, un coussin "prout" ! On passait un soir devant une boutique de gadgets tenu par un gars très sympa, et... [Lire la suite]
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 octobre 2012

Latin lover

Mercredi 24 octobre 2012   Nouvelle mode depuis quelques temps; voici ce que nous dit parfois notre cht'i fillot : "rugnagna sbruch jkshfkszk". Ne me demandez pas ce que cela veut dire, lui-même ne le sait pas non plus ! mais bon....ça le fait rire, c'est le principal ! Serait-ce déjà l'âge bête ?    
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 octobre 2012

Pêle mêle

Mardi 23 octobre 2012 Suite (et fin) des vacances d'août.  Nathalie : Et bein on s'est pas ennuyés pendant les vacances dit donc ... on a quand même profités avec vous des moules frites et des crêpes !!! Sympa cette soirée avec le petit tour en bord de mer à la tombée de la nuit !!!  - Ah ouais c'est vrai ! et nous sommes allés voir le phare au loin; ce qui a bcp impressionné Anthony ! Dommage que vous n'ayiez pas pu rester + lgtps ! Nous avons passés une journée au zoo des Sables d'Olonnes, Anthony, Doriane, le... [Lire la suite]
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 octobre 2012

A propos du boulot

Lundi 22 octobre 2012
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]