Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
31 octobre 2012

Latin lover

Mercredi 31 octobre 2012

 

Un latin lover aime bien fêter Halloween ! D'abord on se déguise .....et puis il y a des bonbons !

HALLOWEEN 2012 003

Au milieu des citrouilles

P1050194

HAPPY HALLOWEEN

Dernière minute : message de papa

Un soir de la semaine dernière, avant d'aller chercher Anthony chez la nounou, j'ai descendu du faux grenier la malle qui contient la déco d'Halloween.
En arrivant, Anthony l'apercoit et dit:
"C'est quoi dedans?"
"La déco d'Halloween".
"Je veux voir".
Je commence à ouvrir la malle tout doucement et la referme brusquement en disant:
"Ouh là là, ça bouge là-dedans, je ne sais pas ce que c'est".
Anthony s'était déjà reculé d'un bon mettre:
"Ah bon, ça bouge, c'est quoi?"
"Je ne sais pas, qu'est ce qu'on fait, on ouvre ou pas, tu n'as pas peur?"
"On ouvre, moi j'ai pas peur".
Avant de dire cette dernière phrase, la crapouillot avait quand même pris d'aller se réfugier derrière un fauteuil, on ne sait jamais.
Une fois la malle ouverte, il s'approche tout doucement et dit:
"Meuh non, papa, tu vois, ça fait pas peur".
Quand sa mère est rentrée du boulot, il l'a mise en garde en lui montrant la malle.
"Attention, maman, ça fait peur!".
Cépamoichérie - email

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un soir de la semaine dernière, avant d'aller chercher Anthony chez la nounou, j'ai descendu du faux grenier la malle qui contient la déco d'Halloween.<br /> <br /> En arrivant, Anthony l'apercoit et dit:<br /> <br /> "C'est quoi dedans?"<br /> <br /> "La déco d'Halloween".<br /> <br /> "Je veux voir".<br /> <br /> Je commence à ouvrir la malle tout doucement et la referme brusquement en disant:<br /> <br /> "Ouh là là, ça bouge là-dedans, je ne sais pas ce que c'est".<br /> <br /> Anthony s'était déjà reculé d'un bon mettre:<br /> <br /> "Ah bon, ça bouge, c'est quoi?"<br /> <br /> "Je ne sais pas, qu'est ce qu'on fait, on ouvre ou pas, tu n'as pas peur?"<br /> <br /> "On ouvre, moi j'ai pas peur".<br /> <br /> Avant de dire cette dernière phrase, la crapouillot avait quand même pris d'aller se réfugier derrière un fauteuil, on ne sait jamais.<br /> <br /> Une fois la malle ouverte, il s'approche tout doucement et dit:<br /> <br /> "Meuh non, papa, tu vois, ça fait pas peur".<br /> <br /> Quand sa mère est rentrée du boulot, il l'a mise en garde en lui montrant la malle.<br /> <br /> "Attention, maman, ça fait peur!".
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité