Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
28 octobre 2012

La chanson du dimanche

Dimanche 28 octobre 2012

Changement d'heure ce week-end ! Alors, quand on parle d'horloge, moi je dis que l'horloge tourne : ........

www.youtube.com/watch?v=z9iYK91IKMU30 juil. 2010 - 3 min - Ajouté par UniversalMusicFrance
Mickael Miro - L'horloge Tourne (Prod Satellite My Love / Réalisateur : Fabien Dufils)

Ben ouais quoi, le temps passe, les semaines, les mois, les années ! nous vieillissons tous les jours d'un jour et on est tous égaux face au temps qui s'égraine comme dans un sablier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'en ai marre de me lever tous les ans à 3h du matin pour mettre les pendules à 2h.<br /> <br /> Vivement qu'ils arrêtent ces changements d'heure.
Répondre
J
pas sure qu'on soit tous égaux, certains profitent mieux que d'autres du temps présent, et certains ont plus de temps devant eux que d'autres...<br /> <br /> <br /> <br /> mais oui, le temps passe vite, faut se dépêcher de profiter de la vie tant qu'elle est là !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité