Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
18 septembre 2012

Alors ....raconte ! les vacances

Mardi 18 septembre 2012

Cette été, et pour cause de carnet rose bien rempli cette année, nous sommes allés tout d'abord deux semaines en Vendée, à la Tranche sur Mer plus exactement. C'est d'ailleurs là que je passais mes vacances avec mes parents quand j'étais toute petiote. Je n'ai pas reconnu grand chose, si ce n'est une location qu'on avait louée (en quelle année ? Jocker). Mais c'est fou comme les souvenirs se déforment avec le temps !

Nous partîmes à 3; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes 4 en arrivant au port.

Ca c'est pas l'effet Corneille ni l'effet Kiss cool; simplement, nous avons pris Doriane, la cousine d'Anthony au passage.

Comprenez bien; j'étais donc entourée d'un mari qui me disait : "moi je veux faire du solex", d'une ado qui me disait : "moi je veux faire les animations", et de mon fillot qui me disait : "moi je veux faire pipi" ! Alors j'ai dit "stooooop", une Pepette aussi a droit à des vacances !

Bon, j'ai quand même pu feuilleter mon "femme actuel" à la plage ou à la piscine (c'est ma lecture des vacances !). Quoi dire d'autre ?, j'ai été aussi pas mal étourdie, un festival ! la loi des séries (fatigue quand tu me tiens). Bref !

Heureusement que Doriane était là pour accompagner Crapouillot le matin aux activités des enfants, sinon, il ne voulait pas y aller seul ! Le soir, les gars se couchaient et nous les nanas, nous allions écouter les animations. Ou alors tous les 4 parfois. S'il n'y avait pas d'animations, on faisait un tour au marché nocturne.

Il y a pas mal de monde en Vendée l'été; autant, sinon plus que dans les Landes où nous avions l'habitude d'aller. Difficile déjà de trouver une place sur le parking du supermarché. La fo-lie !

 

Donc, après l'installation, un peu de natation, puis à Spiderman nous jouons.

 

Vacances 2012 010

 

Vacances 2012 013

Vacances 2012 015

 

 

Vacances 2012 087

 

 La suite.....à un prochain numéro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement les vacances!
Répondre
J
ouin ouin, moi aussi je veux des vacances !! euh, mais pas en vendée, hein...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité